Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan des Loups [Kraland Interactif]
 
Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayami
Pourfendeur de Piquosaure
Ayami


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/12/2007

Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty
MessageSujet: Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?   Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? EmptyLun 7 Jan - 17:40

Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?

Non parce qu'on fait vachement pièce rapporter aux loups.
Un clan de deux personnes ça manque de panache.
Imagine on arrivera jamais à s'engueuler si on est que deux !

C'est vrai qu'on aime pas le moulisme des autres clans et que j'ai peur en moto.
Mais faut faire quelque chose.

Soit on s'ouvre et on cherche des loups qui ont la même envie de bouger que nous, soit... soit... On serre vraiment à rien...

On fait quoi chef ?

Pour ce qui est du titre de SL je veux bien te le laisser. Je suis pas chiante.

V'là la vrai question ! Ou les vraies !
Notre clan il fait quoi ?
Il sert à quoi ?
Et c'est quoi nos projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?   Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? EmptyLun 7 Jan - 17:46

Humm démonter mon ptit clan pale
Tu veux que je deviennes un sans clan ? un reclus ? ^^

Plus sérieusement le clan n'a effectivement aucune occupation en ce moment , mais il y a a peine deux mois il était tranquilement posé avec un peu plus de membres à Todaï afin d'aider à l'élmérisation de nouveau venu.

c'est un peu son but, aller de ci, de là ..; pour ceux qui ont envie sans contraindre tous ceux qui n'ont pas envie de laisser la ville où ils sont.

Pour le moment il n'y a pas de chose plus importante que de remettre les loups en marche donc pas de mission à l'horizon ..quoique je me serait bien installé en Calafie il y a quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Pourfendeur de Piquosaure
Ayami


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/12/2007

Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?   Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? EmptyLun 7 Jan - 17:57

Ooooooooh oui oui oui Bonne idée mettons les Loups en Calafie !
Mais non ! on ne veut pas d'eux chez nous !

Nomme moi Cheffe et je vais prendre la ville de myrtille poliment !
T'arrête des conneries oui ?
Si tu fais ça je me m'auto-tape.


Euh je vais p'être y réfléchir.
Mais Lucy devrai me rendre le poste de Khane après le 11 il me semble.

Bon alors il est temps de rappeler aux autres loups notre utilité.
Qu'on est le clan nomade des loups. Qu'on bouge !
Qu'on à la patte folle et qu'on va où on veut quand on veut.

D'ailleurs je voudrai bien aller dans le sud retrouver mon homme la semaine prochaine ! je peux Chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Pourfendeur de Piquosaure
Ayami


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/12/2007

Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?   Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? EmptyVen 11 Jan - 9:46

Cheeeeeeeeeeeeef !
Je viens d'apprendre par un ptit jeune que tu comptais délaisser le clan !
Et tu ne m'en parles même pas.

Tu sais que si tu dissouts ce clan moi je quitte les loups ?
Pas parce que je le veux, mais parce qu'aucun autre clan ne m'acceptera.
Il y a p'être d'autre solution ? Pourquoi ne pas fusionner avec la Föne ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?   Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? EmptyVen 11 Jan - 12:22

^^

Oui je lui ai dit ça ... si il y a trop de départ de certains clan, il vaut mieux renforcer ceux qui resteront que d'avoir une panoplie de petit groupe.
Donc je prefère le voir rejoindre un des autres clans car il se peut que les GML mettent la clé sous la porte d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
mordak kilvan
Tataneur de rejeton de Naar
mordak kilvan


Nombre de messages : 2089
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/12/2005

Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?   Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? EmptyVen 11 Jan - 15:31

pssst ! peut être que les éternels sont moins bouché ?

madame Ayamis ... je ne vous aime pas vraiment, mais j'ai fait une sorte de rêve où j'était khan et ou je vous respectais en tant que khane d'une aute province qui essayé de travailler pour le pay ...

et le vieux monsieur qui mange des moutons .... ben j'ai aussi rêvé que c'était lui qui m'avait donné ma première chance chez les loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/touty81/jeu/kraland/
Ayami
Pourfendeur de Piquosaure
Ayami


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/12/2007

Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?   Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? EmptyVen 11 Jan - 16:41

Je ne sais pas... Je ne rejoindrai pas un clan pour qu'on me dise "j'aime pas taggle... tais toi..." Je verrai quand ça arrivera.

Je lui est recommander d'attendre avant de suivre tes indications. Hudson est un peu jeune mais il est motivé et compte bien intégrer un clan actif sur la place politique.

Mais c'est bien de me l'annoncer directement.
Pas comme si je devais préparer mes bagages.

Je pense qu'en attendant de détruire les GML tu peux l'accepter dans le clan. Le temps qu'il découvre les loups pour voir si il s'y plait.
Et au moment où tu détruiras le clan p'être qu'il rejoindra d'autre loups.
Revenir en haut Aller en bas
Sorya
Dresseur de Chameau Leclerc
Sorya


Nombre de messages : 352
Localisation : coincée tout contre Bjork ^_^
Date d'inscription : 29/06/2007

Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?   Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? EmptySam 12 Jan - 16:51

Vous parlez de Hudson Hawk Oldschool??

Il va rejoindre les loups? Les Grands Mechants Loups?

Pourquoi?

Quand est ce qu'il vous a contacté?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?   Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? EmptySam 12 Jan - 16:56

Oui je parle bien de lui.. il m'a contacté il y a quelques jours après avoir discuté avec Ayami.
Je lui ai expliqué la situation ... ça lui fait pas peur .. il semble motivé
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Pourfendeur de Piquosaure
Ayami


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/12/2007

Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?   Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? EmptyDim 13 Jan - 20:17

Je suis sure que Hudson en sait plus que moi sur les GML maintenant... hein Gilles... Mad
Hudson est un jeune que je suis depuis quelques mois maintenant.
Il me disait chercher un clan actif au niveau politique, mais aussi vouloir découvrir le Khanat. Je lui ai proposé de l'épauler au début en lui permettant de rejoindre le Clan de Gilles pour pouvoir bouger librement au Khanat tout en faisant ses crocs sur la place Elmérienne.

McKallowey a écrit:

Sinon Gilles tes GML seront-ils nomade ou résideront t'ils à Champ de Glace?
Gilles je viens te parler de cette question.
N'étant pas SL des Grands méchants loups je viens voir avec toi avant la réponse que tu vas faire si je peux donner mon avis.
Nomade !
Demain je reprends mon poste de khane en Calafie, puis je descends dans le sud chasser les bééé.
Je veux continuer de profiter de cette liberté. Je ne pourrais pas m'assoir sur un siège où il faut rester en place pour gérer.
J'ai trop peur de m'ennuyer.
Bien sur Champs de Glace reste notre terre, mais je suis pour qu'on soit la voix de l'expansion idéologique des Loups dans tout l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Pourfendeur de Piquosaure
Ayami


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/12/2007

Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?   Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? EmptyJeu 17 Jan - 2:59

Rapport du voyage nom de code barbec.

Chef ! Je suis avec Hudson dans le Sud...
Le voyage c'est bien passé.
Pour l'instant à part des disputes de couple tout va bien. Je parle pas de Hudson et de moi... Mais de l'autre grosse brute qui me sert de mari.
Bon j'avoue, le faire assassiner et ligoter dès mon arrivée pour une parole déplacée c'était p'être un peu trop.

Sinon !
J'ai trouvé la planque de la révolte ovine.
J'ai tout de suite fait honneur à ma nationalité Elmérienne.
J'ai été voir la cheffe et j'ai demandé un duel... de tricot !

Cette saleté a refusé !
Je fais quoi ? Je peux pas la poutrer, elle irai se plaindre de sa condition de garde manger sur patte au TCM... je dois l'avoir comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?   Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? EmptyJeu 17 Jan - 11:17

Un duel de tonte de mouton .... l'hiver va finir va falloir leur faire poser leurs poils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HudsonHawk
Broyeur de Sbleune
HudsonHawk


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Urba Voluptae
Date d'inscription : 14/01/2008

Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?   Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? EmptyJeu 17 Jan - 15:52

Saute-mouton pourquoi pas ?
Une charge d'explosif sous le ventre et on regarde celui qui est dispersé le plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Pourfendeur de Piquosaure
Ayami


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/12/2007

Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?   Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? EmptyJeu 17 Jan - 23:09

Oy chef !
Tu me fais confiance ? Hein ? Très confiance ?
Je suis une ange qui mérité qu'on lui donne des responsabilités non ?

Tu me donne la boite KM du clan ? tongue
Allez dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?   Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? EmptyVen 18 Jan - 11:19

Heu pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Pourfendeur de Piquosaure
Ayami


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/12/2007

Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?   Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? EmptyVen 18 Jan - 17:00

Spirit Of Gilles a écrit:
Heu pour quoi faire ?

Pour faire peur au bééé.
Parce que leur dire que les grands méchants loups vont les bouloter c'est plus impressionnant que quand c'est moi qui le dit.
Pour pouvoir parler au nom des grands méchants loups. Parce que sinon je suis encore une reclus.
Pour parler au CDK sans poste de Khan.
Pour faire participer le clan à la politique du Khanat.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?   Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? EmptyVen 18 Jan - 17:04

Okay je vais voir demain comment on fait ça , je te demanderais juste de signer tes messages de façon personnelle.
Et de pas engager la parole du clan sur certains points sans qu'on se soit mis daccord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Pourfendeur de Piquosaure
Ayami


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/12/2007

Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?   Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? EmptyVen 18 Jan - 17:16

Alors je fais quoi dans un clan qui désapprouve d'avance mes idées ou mes paroles ?

Bref je n'en veux pas.
Si c'est pour signer à la fin ça n'as aucun intérêt... Je sais très bien parler de moi même.
Mais finalement les GML c'est comme les loups, faut pas trop se mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?   Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? EmptyVen 18 Jan - 17:22

Hey doucement un peu !

Si je veux que tu signes c'est pour que entre loups on puisse savoir qui a dit quoi (( déjà que l'histoire de la boite kramail pour causer au cdk je trouve ça grosse magouille hrp )), après je demande pas une signature à ton nom, juste un slogan, ce que tu veux , qui fasse qu'on sache qui a dit quoi
Après il va de soit que parler au nom du clan ce n'est pas parler en son nom ...donc ça requiert l'avis de ses membres sur les sujets sensibles sans quoi je vois pas en quoi c'est représentatif du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Pourfendeur de Piquosaure
Ayami


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/12/2007

Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?   Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? EmptyVen 18 Jan - 17:29

Trop prise de tête... Pour notre taux de participation et de position clanique c'est du temps perdu de faire autant de chichi.
Même si l'un dit une bourde l'autre peux repasser avec le clan derrière pour reprendre, c'est pas la mort.
Justement ça créé du blabla dans le clan et sur la place publique.
Nos idées ne peuvent pas être radicalement opposé si on est dans le même clan.

Tu peux quand même te retrouvé en partie dans mes propos, même si moi je suis vachement plus chieuse et méchante.

(( et pour le HRP, si le gouvernement a pour politique de replacer les clans au centre du khanat et les valoriser, c'est intéressant qu'ils puissent prendre position au CDK.))
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?   Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? EmptyVen 18 Jan - 17:43

Se retrouver dans une partie des idées ..et le reste , je dément la position que tu prends car elle me plait pas ?
A oui du blabla sur la place publique il va y en avoir ... mais niveau crédibilité si on passe chacun son tour ( ouf on est que 3 ^^ ) pour modifier la position annoncée auparavant ça donne.

Donc voui je pense que parler entre nous sur les sujets important est nécéssaire. Pour le reste bien évidement on s'en fou.

(( Ouai mais alors on appel pas ça un Cdk , mais juste une place de débat politique populaire ouverte à tous ( sauf au sans clan ) ))
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Pourfendeur de Piquosaure
Ayami


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/12/2007

Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?   Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? EmptyVen 18 Jan - 17:48

(( Non, parce que l'intéret est de développer le jeu politique et donc de faire passer par les orga prévu à cette effet. Qu'on ne voient pas un proc paumé ou un ddp parler dans le vent.))

Comme tu veux de toute façon c'est toi le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?   Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? EmptyVen 18 Jan - 18:04

(( Jui septique .. une personne parlant politique que son perso soit proc , cdc , ou rien, ça reste sa capacité personnel à faire du jeu et à pondre quelque chose de bien, c'est pas parceque tu vas coller une étiquette officiel que ça va rendre son message interressant ou écouté ... mais bon ça reste mon avis personnel sur la chose))

Voui je suis le chef mais un chef assez peu actif politiquement ces derniers temps ... manque grandement d'interet pour la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Pourfendeur de Piquosaure
Ayami


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/12/2007

Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?   Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? EmptyVen 18 Jan - 19:47

(( justement la parodie de jeu du khanat veut que la politique repose sur les clans pas sur les individus. Les gens ne s'en servent pas assez. Il faut pour que ça bouge que les clans prennent position et non un seul clampin isolé.))
Revenir en haut Aller en bas
HudsonHawk
Broyeur de Sbleune
HudsonHawk


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Urba Voluptae
Date d'inscription : 14/01/2008

Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?   Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? EmptyVen 18 Jan - 22:15

(je dois bien reconnaitre que je suis assez d'accord avec Aya : le jeu est joué de facon plutot isolé. Il ne faut pas non plus se leurrer, dans un clan, on ne peut pas tous partager les mêmes idées et il peut arriver que les points de vue divergent, c'est d'ailleurs dans ces moments là que c'est interessant !)

Visiblement le chef est impressionné par tes talents d'oratrice et craint que tu n'en fasses un peu trop sur la scène politique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty
MessageSujet: Re: Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?   Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Chef ! Quand est ce qu'on démonte le clan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande au Directeur de production et Chef de Clan
» descriptif du clan (HRP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups Eternels :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser