Loups Eternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan des Loups [Kraland Interactif]
 
Hébergement d'avatarHébergement d'avatar  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Choix d'un mode de sélection du Sl du clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Choix d'un mode de sélection du Sl du clan Empty
MessageSujet: Choix d'un mode de sélection du Sl du clan   Choix d'un mode de sélection du Sl du clan EmptyLun 14 Jan - 12:30

Bon même si on est pas nombreux pour le moment ... on se doit tout comme les autres d'établir nos règles qui permettrons de choisir notre SL.

J'ai pas trop d'idée originale sur comment on pourrait le faire...donc si vous en avez dites toujours.
Sinon on se jouera ça à la sagesse ( je cherche encore un moyen de mesurer autre que mes poils blancs ^^ ) ou à la grosse baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Pourfendeur de Piquosaure
Ayami


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/12/2007

Choix d'un mode de sélection du Sl du clan Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un mode de sélection du Sl du clan   Choix d'un mode de sélection du Sl du clan EmptyLun 14 Jan - 13:05

Hum... A la manucure ?
Taille des griffes, entretient...
A saute bééé ?
...

Bon j'arrête mes conneries.
Gilles c'est bien de montrer l'exemple, mais on est le seul clan à ne pas avoir le choix du SL.
D'une part parce que t'es LS et que tu te dois de participer au conseil. Il ne serai pas équitable qu'on est deux représentants au conseil.
D'autre part parce que je ne serai jamais accepté.
Et dernièrement comment peux tu engager une question sur qui sera le SL du clan alors que d'un autre coté du engage une conversation qui pourrai mener à mon exclusion du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Choix d'un mode de sélection du Sl du clan Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un mode de sélection du Sl du clan   Choix d'un mode de sélection du Sl du clan EmptyLun 14 Jan - 13:13

Mener à ton exclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Pourfendeur de Piquosaure
Ayami


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/12/2007

Choix d'un mode de sélection du Sl du clan Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un mode de sélection du Sl du clan   Choix d'un mode de sélection du Sl du clan EmptyLun 14 Jan - 13:28

La logique voudrait que ton évocation rêve party soit la même discussion que celle que nous avons en publique avec un BC, un Kern qui réclame mon exclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Choix d'un mode de sélection du Sl du clan Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un mode de sélection du Sl du clan   Choix d'un mode de sélection du Sl du clan EmptyLun 14 Jan - 13:31

Ce que certains disent n'engage que eux ... je pense que nous avons un bilan à tirer de cette histoire ... tu n'es pas la seule louve à avoir agit de la sorte ..Neinna et Aga ont fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Pourfendeur de Piquosaure
Ayami


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/12/2007

Choix d'un mode de sélection du Sl du clan Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un mode de sélection du Sl du clan   Choix d'un mode de sélection du Sl du clan EmptyLun 14 Jan - 13:39

Oui ! Et on a eu raison !
On ne s'est jamais aussi bien amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Gilles
Khan de Champs de Glace
Spirit Of Gilles


Nombre de messages : 4257
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2005

Choix d'un mode de sélection du Sl du clan Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un mode de sélection du Sl du clan   Choix d'un mode de sélection du Sl du clan EmptyMer 23 Jan - 14:24

Bon c'est pas tous ça mais mis à part dire que pour le moment c'est moi le SL de notre clan, nous n'avons établi aucune règle.

J'aime pas l'idée de choisir par vote .. cémoche et j'aime pas la CL ...
j'aime pas l'idée de choisir par un simple duel de combat ... ça favorise les bourins qui ne sont pas automatiquement ce que l'on pourrait appeler des sages.

Peut être un tournoi de différentes épreuves ... la personne voulant devenir SL défis le SL en place et dois le battre dans plus de 50% des épreuves. resterai à trouver des épreuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
HudsonHawk
Broyeur de Sbleune
HudsonHawk


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : Urba Voluptae
Date d'inscription : 14/01/2008

Choix d'un mode de sélection du Sl du clan Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un mode de sélection du Sl du clan   Choix d'un mode de sélection du Sl du clan EmptyMer 23 Jan - 16:36

Je suis bien d'accord avec toi: le duel favorise trop les bourrins pour reprendre ton expression.
Je dis ca mais je ne fais pas avancer les choses car j'avoue que là, sur le mode de sélection, je cale un peu.
Il me semble que le vote soit tout de meme une bonne solution : c'est bien de cette maniere que l'on choisit le GK alors pourquoi pas un SL ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Pourfendeur de Piquosaure
Ayami


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/12/2007

Choix d'un mode de sélection du Sl du clan Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un mode de sélection du Sl du clan   Choix d'un mode de sélection du Sl du clan EmptyJeu 24 Jan - 1:20

Je vote non ! Et je défis Gilles à qui à la plus grande langue !

De toute façon tant que Gilles est LS, établir un protocole pour choisir notre SL ne sert à rien.

Mais sinon pourquoi ne pas dire, une épreuve choisit par le SL, une par le Challenger et une troisième épreuve pas une personne neutre.
Laissons la place à l'imprévu et l'imagination !

Cheeeeefffff je peux avoir la boite KM du clan ? S'te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un mode de sélection du Sl du clan Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un mode de sélection du Sl du clan   Choix d'un mode de sélection du Sl du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un mode de sélection du Sl du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» descriptif du clan (HRP)
» Demande au Directeur de production et Chef de Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups Eternels :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser